♫ On n’a pas tous les jours 20 ANS ♪
Accueil Vivre à Saint Cricq Agenda - Actualité
  Imprimer
Tweet
♫ On n’a pas tous les jours 20 ANS ♪
N’oubliez pas de réserver votre repas ! Toutes les infos de la soirée ci-dessous !!! ON VOUS ATTEND NOMBREUX ! ! !


La Banda locale « la Cricquéña » fêtera ses 20 ans le samedi 9 septembre dans les arènes Saint-Cricquoise. L’occasion de retracer deux décennies où le groupe a su garder son âme, celle d’une bande de copains liés par le sens de la convivialité, pour faire et se faire plaisir !

Festoyons ensemble !

Le thème gaulois sera à l’honneur avec un succulent banquet dans la plus pure tradition – Buffet d’entrées – Sanglier à la Broche et Haricots blanc cuisinés (l’ensemble préparé sous vos yeux) -Tartelette aux pommes – Café / Vins compris pour 20€ (formule à volonté sur réservations (1)). Une formule buvette unique est aussi proposée pour 10€. Nos « Cricquéños » assureront l’animation et vous présenteront ses musiciens (actuels et futurs). Ils seront accompagnés du truculent duo l’Esquipadge de la Luts et leur orgue de Barbarie, mythique instrument de 1890. Le Poulpe et Titou viendront amuser la galerie en revisitant à leur propre sauce les standards de la chanson française et internationale tel « Le Cul d’Hortense » qui a provoqué le buzz sur Internet… À ne pas manquer pour une ambiance des plus festives !

Une exposition photos papier et numérique retracera quelque temps forts.
Venez déguisez pour vous plonger dans l’envers du décor.

Vous qui avez contribué par votre engagement musical, associatif et amical au développement et à la pérennisation de la Cricqueña, nous serions heureux de partager cette soirée anniversaire !

On vous attend nombreux !