Agenda Semaine 30 - Eté 2017
Accueil Vivre à Saint Cricq Agenda - Actualité
  Imprimer
Tweet
Agenda Semaine 30 - Eté 2017
Mise à jour le Vendredi 28 Juillet 2017

ACCA - Informations AG Extaordinaire

Les 17 et 18 Juin derniers, l’ACCA s’est rendue au Puy du Fou pour un superbe voyage accompagnée d’une superbe météo.


JPEG - 113 ko

Une édition 2017 réussie !

Retour sur les Fêtes Patronales

Les 6,7 et 8 Juillet, le village était en fête.

Le vendredi, c’est l’Orchestre Heptagone qui donnait les premières notes entouré par 500 personnes qui se sont régalées pour ce repas d’ouverture dont la réputation et l’organisation ne sont plus à faire. Une superbe première soirée !

Le samedi malgré les nombreuses alertes météo, les principales activités extérieures ont pu se dérouler. Le trail du matin a réuni plus de 100 personnes. La mayonnaise est en train de prendre et le superbe parcours préparé par Ludo commence à être connu de tous. Le midi, une petite averse a contraint les personnes à déjeuner dans la salle. Une centaine de repas furent servis. L’après-midi, le soleil faisant place aux nuages, le concours de pétanque avait lieu réunissant une quarantaine d’équipes. En parallèle, Nelso faisait faire un peu d’exercice aux sportifs et aux nombreux scouts présents ! Zygo le clown réunissait de son côté jeunes et moins jeunes pour son spectacle toujours aussi rigolo. Le soir, la pluie tant annoncée était là et le repas initialement prévu dans le parc du château a quand même rassemblé plus de 200 personnes dans le Hall des sports. L’occasion pour les convives d’apprécier la qualité musicale produite par La banda locale la Cricquéña. La soirée se poursuivait avec le bal disco qui connaissait lui aussi une belle affluence.

Le dimanche, la traditionnelle journée "coursayre" débutait avec la messe en musique et le dépôt de gerbes. L’apéritif concert rassemblé là encore une foule conséquente pour écouter la Ste Cécile et son nouveau répertoire. Sur le coup des 14h, le salon de la Mairie ouvrait ses portes à la Cricquéña et sa jeunesse folle pour nous mettre une nouvelle fois le feu. A 17h, le ciel se dégagait pour laisser place à un soleil généreux pour la course Landaise. Les acteurs de l’équipe Bergamo ont assuré l’essentiel. Le soir, cette édition 2017 se refermait avec le bal / karaoké et le cochon de lait servi par le Basket. Là encore, 250 repas servis.

En résumé, les fêtes de St Cricq, c’est plus de 1000 repas servis en 3 jours, une formidable équipe du Comité et une ambiance et convivialité à toutes épreuves.


BANDA LA CRICQUÉÑA - 20 ANS !
Notre banda fêtera ses 20 ans le 9 septembre prochain. Bloquez LA DATE et Réserver dès à présent !

PLUS D’INFOS SUR LEUR PAGE


USSC - Bientôt la reprise...

Le basket reprendra ses droits au cours du mois de septembre. Notez déjà la poule et le calendrier de notre équipe fanion.


QUELQUES PHOTOS DES TRAVAUX EN COURS AU BOURG

N’hésitez pas à envoyer vos photos au Webmaster.


REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK → Aimer notre page pour nous suivre ←


Prochaine actualisation - Semaine 32 environ...