Situation financière au début de notre mandat (Avril 2014)
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Situation financière au début de notre mandat (Avril 2014)
Dépenses Recettes
4.4.2014 Arrêté trésorerie solde (Document rattaché n1) 24193,09
8.4.2014 loyers d’avril si tous perçus (Document rattaché n2) 4545,00
9.4.2014 Mandat paiement factures arriérées (Document rattaché n3) 15132,12
15.4.2014 Annuité emprunts (Document rattaché n4) 27899,25
22.4.2014 dotation globale de fonctionnement (Document rattaché n5) 9091,00
22.4.2014 Contribution directe Impôts (Document rattaché n5) 13314,00
23.4.2014 Salaires Avril (Document rattaché n6) 7793,77
24.4.2014 Mandat paiment factures arriérées (Document rattaché n7) 28267,13
24.4.2014 Mandat versement participation de la commune au SIVU [bi-mensuel] (Document rattaché n8) 16087,15
Total 95179,42 51143,09

Afin de combler cette insuffisance (- 44036,33€) et de régler les nombreuses factures restées en attente (certaines depuis plusieurs mois), nous avons été dans l’obligation d’ouvrir une ligne de Trésorerie pendant 6 mois (Document rattaché n9). Nous l’avons remboursé intégralement le 23.09.2014.


Dans ce contexte, nous avons décidé comme annoncé lors de notre campagne électorale de réduire les indemnités de fonctionnement des Elus :
- Salaire Brut/Mois mandat précédent (4 adjoints + Maire) = 2432,93€ (sans les charges patronales)
- Salaire Brut/Mois mandat actuel (4 adjoints + Maire) = 855,35€ (sans les charges patronales)

Documents à télécharger:

Document rattaché n1
Document rattaché n2
Document rattaché n3
Document rattaché n4
Document rattaché n5
Document rattaché n6
Document rattaché n7
Document rattaché n8
Document rattaché n9 (Ligne de Trésorerie 40000€)