Agenda (News) semaine 10
Accueil Vivre à Saint Cricq Agenda - Actualité Archives Mars 2015
  Imprimer
Tweet
Agenda (News) semaine 10

Mise à jour >> Mardi 03 Mars 2015


SOIREE IRLANDAISE par la GYM

JPEG - 18.6 ko

Samedi, la Gymnastique Volontaire organise une soirée Irlandaise. Un repas vous est proposé, le tout accompagné d’un groupe (Celt & Country Dance). Parallèlement, l’équipe fanion reçoit Marmande dans la salle des sports. La buvette à l’entracte sera également à la salle polyvalente. N’oubliez pas de réserver. Les modalités sur l’affiche ci-dessous.


Feuilles des matchs du we (7 et 8 mars)

CLIQUE POUR AGRANDIR


RETOUR SUR LE WEEKEND DERNIER (28 Février / 1 Mars)

L’équipe fanion s’est inclinée chez nos voisins de Coteaux du Luy 90 à 83. La lutte pour le maintien s’annonce coriace ! L’équipe 2 s’impose sur le terrain glissant de Tercis 2 sur le score de 85 à 77 ! Notre équipe fille ramène une belle victoire chez les premières invaincues de la poule (Réal Chalossais) après prolongation 53 à 62 ! Félicitations à elles qui restent sur une belle dynamique.

Les photos de la rencontre à Coteaux du Luy sont disponibles dans la partie Album Photos / USSC en suivant ce lien


RETOUR SUR L’EVENEMENT SENSATION CHALOSSE

Une première dans le département ! Le premier bal Electro-House organisé par Tim Pelser en association avec l’USSC s’est déroulé dans notre hall des sports ! Quelques 150 personnes avaient fait le déplacement pour découvrir ce style de musique peu connue dans le coin. Du pur son, de supers DJ qui ont mixé sur des airs connus, une chanteuse, un rappeur, du spectacle avec canons à flammes, confettis, des lumières de malades, bref, un pur SHOW ! Félicitations à Tim pour avoir mené ce projet à terme en espérant qu’il puisse le pérennisé ces prochaines années !

Les photos de Sensation Chalosse sont disponibles dans la partie Album Photos / USSC en suivant ce lien


REPAS SPONSORS et KARAOKÉ - SAMEDI 14 MARS 2015

GIF - 15 ko

Pensez à réserver votre repas

au 06.32.43.49.90

avant le 7 mars !

Merci